Portrait d'un colistier: Jean-François POSTIGO
- David Martinez
- 19 févr. 2020
- 1 min de lecture
PORTRAIT D'UN COLISTIER

Jean-François POSTIGO
- 43 ans, pacsé et père de 2 enfants 👫 - Consultant en transformation digitale 📲🖥 - Société civile
"Le sport et l'environnement dans lequel nous pratiquons nos activités sont extrêmement liés"
"L'environnement et le sport sont les deux domaines qui me préoccupent le plus.
Nous devons agir localement et changer nos comportements individuels afin de réduire notre consommation d'énergie et nos émissions de gaz à effet de serre. Ces actions doivent s'inscrire dans une politique d'urbanisation 🏗 et de mobilité 🚌🚲 tenant pleinement compte de ces préoccupations de transition énergétique. Nous devons absolument préserver notre environnement 🌿🌳 en réduisant nos déchets, en consommant localement de manière responsable, en sensibilisant nos concitoyens dès le plus jeune âge 👧🏻🧒🏼au problème des déchets plastiques que nous ne devons plus tolérer sur nos lieux de promenades ou dans les fossés le long de nos routes.
Passionné par le sport d'une manière générale, je suis bénévole depuis plusieurs années à l'école de Rugby de Tournefeuille 🏉 où j’accompagne les jeunes dans leur apprentissage.
Parce que le sport et l'environnement dans lequel nous pratiquons nos activités sont extrêmement liés, je mettrai pleinement mes compétences et les passions qui m'animent au service de ma ville aux côtés de Laurent Soulié afin que notre commune soit agréable à vivre pour les générations actuelles et futures."
Comments